1936 à 1940
Moteur 6 cylindres de 15,72 cv, de 1991 cm3 de cylindrée à soupapes en tête et équipé de doubles ou triples carburateurs S.U. La boîte avait 4 vitesses synchronisées.
Les différentes versions des Dolomite 2 litres sont toutes très similaires et ne sont pas faciles à identifier.
Les berlines 1936/37 sont les seuls modèles à avoir une roue de secours montée sur l’aile et des côtés de capot ajourés, remplacés ensuite sur les modèles ultérieurs par 3 chevrons chromés de chaque côté du capot.
Les modèles Royal Saloon, Drophead Coupe et Roadster Coupe, étaient équipés de 3 carburateurs S.U. alors que les autres n’avaient que des carburateurs jumelés.
5 modèles furent produits:
1936/37 Saloon – £368
1937/38 Saloon de Luxe – £388
1938/39 Royal Saloon – £425
1938/39 Drophead Coupe – £445
1938/40 Roadster – £450