D’août 1933 à juillet 1933:
Gloria à 6 cylindres 13 cv et de 1476 cm3 à soupapes d’échappement latérales avec boîte 4 vitesses à présélection.
Toutes les Gloria 6 cylindres étaient équipées de 2 carburateurs Solex verticaux, à l’exception de la Gloria Six Saloon qui n’avait qu’un seul carburateur Solex.
Environ 650 Gloria 6 cylindres ont été produites.
D’août 1934 à juillet 1935:
La motorisation passe à 15cv avec une cylindrée de 1991 cm3 toujours avec des carburateurs Solex puis avec des SU.
Les différences par rapport aux Gloria précédentes comprenaient un entourage de radiateur restylé avec une grille en nid d’abeille noire (au lieu des lattes peintes verticales) et des roues plus petites.
D’août 1935 à juillet 1936
Les différences par rapport aux modèles des années précédentes étaient des ailes avant restylées et des lames de grille de radiateur verticales au lieu du nid d’abeille noir.
Un peu moins de 1 000 Gloria Six ont été produites sur cette période.