Organisateurs : Muriel et Christophe LEDUC
Tél : 06 46 41 61 18 Email : centre@triumph-clu-de-france.fr
Date limite d’inscription : 15 septembre 2025
Nombre maxi de participants: 30 personnes
Prix de la sortie : 40 €/p
Le prix comprend :
- le café/viennoiseries
- le repas du midi (apéritif, entrée/plat/dessert, café, vin)
- le roadbook
- laplaque de rallye
- la visite du musée Espace Automobile Matra
Pour s’inscrire :
1-sélectionnez ci-dessous le nombre de personnes participant à la la sortie,
2- payez directement en ligne avec votre carte bancaire ou par virement
Quelque soit le mode de paiement, vous recevrez :
- après un paiement par CB : un mail de confirmation de votre commande que vous retrouverez dans votre Compte, rubriques Mes commandes et Mes Sorties
- après avoir coché le paiement par virement bancaire : un mail vous informant de votre inscription et de l’IBAN sur lequel vous devrez effectuer le paiement, sans oublier de noter votre nom et n° de cde. A noter que votre commande ne sera définitive qu’après validation par l’Animateur de la bonne réception de votre virement.
Pour de plus amples détails sur cette sortie, veuillez cliquer sur le bouton intitulé Description de la sortie.