2019- Provence Méditerranée - Puymichel

2019 Provence Mediterranee Puymichel (6)Plaque Provence MediterraneLa balade des gens heureux

 

Dimanche 28 avril 2019

Michel Monfort
 

Sans la présence du Triumph Club de France, la journée nationale des véhicules d’époque aurait-elle connu un tel succès ? La région Provence-Méditerranée, une des plus actives du club, participe avec bonheur à « La balade des gens heureux » qui conduit les amateurs de Triumph à Puymichel, au cœur des Alpes de Haute-Provence.

Là-bas, notre petit groupe participe à une animation quelque peu « capillotractée », pour ne pas dire tirée par les cheveux : un concours de « coiffe ». Cette épreuve est brillamment remportée par l’un des nôtres : notre ami Gérard Huck. Il remporte le premier prix et reçoit la récompense suprême, une coupe remise par le Maire en personne. Le Graal : quel bonheur de se voir ainsi adoubé !

 

 Cliquez sur les images pour les agrandir.

2019 Provence Mediterranee Puymichel (3)    2019 Provence Mediterranee Puymichel (4)
     

Pour réussir cet exploit, notre « MacGyver » d’un jour a dépouillé sa belle Triumph de ses enjoliveurs de roue, pour concevoir un casque gaulois du plus bel effet, surplombé d’un panache étincelant. Ni Vercingétorix, ni le sculpteur César, n’auraient fait mieux !

Nos animateurs de région ont également participé avec brio à cet original concours d’élégance, en arborant des « bibis » mécaniques du plus bel effet.

     
2019 Provence Mediterranee Puymichel (1)    2019 Provence Mediterranee Puymichel (2)
     

Ah, nos régions ont bien du talent !