2018 - Auvergne - Repas de fin d'année à Chauriat

0000 Panorama Auvergne

AuvergneSamedi 15 décembre 2018

Jean-Paul Lamy

Cette année, c’est la première fois que la région Auvergne du Triumph Club de France organise un repas de fin d’année. Cette sortie hivernale ne fait pas double emploi avec l’assemblée régionale de janvier suivie de la traditionnelle galette de rois.

Un petit conte de Noël… Il était une fois un petit village de l’Auvergne profonde, loin des sentiers battus. Au cœur de ce village une grande demeure, dotée d’une tour néo-gothique, abrite une auberge de campagne, revendiquant le curieux titre de restaurant semi-gastronomique. Nous ne serons pas déçus.2018 Auvergne Fin Annee Chauriat Tout le monde est bien là à l’heure dite, sauf l’animateur de région qui arrive avec un retard qui lui vaut un accueil mouvementé… mais chaleureux. La longue table accueille les quinze convives, enchantés par l’originalité et la qualité de l’excellent repas proposé, accompagné de vins à la hauteur. Merci à Chantal et à Georges, qui ont découvert ce lieu atypique à quelques lieues de leur fief de La Roche Noire. Beaucoup d’entre-nous reviendront dans cet endroit privilégié : « Le Clos des Sens » à Chauriat.

On se sépare en se donnant rendez-vous à « La Trinquette » samedi 12 janvier prochain, pour célébrer le nouvel an avec galette des rois et champagne. Donc bonnes fêtes de fin d’année et à très bientôt !

0000 Participants