Assemblée Générale Ordinaire
du Triumph Club de France
Cette Assemblée a lieu en ouverture du Triumph Event 2016. Elle est animée par Georges Magris, Président en exercice.
De nombreux membres sont présents et le quorum est très largement atteint :
- Présents votants : 78
- Pouvoirs : 101
- Total 179 votants pour 483 membres enregistrés en 2015 soit 37%.
L’ordre du jour suivant est respecté :
- Présentation du rapport moral et vote sur son approbation
- Présentation des comptes de l’année 2015 et approbation de ces comptes
- Quitus aux administrateurs
- Démissions de Jacques Chazaud et Sylvain Lindecker du Conseil d’administration
- Nomination au conseil d’administration d’Alain Dufour et de Patrick Jourdain
- Questions diverses
Les différents sujets sont illustrés par un diaporama qui sera consultable sur le site du club.
Le rapport moral décrivant les activités réalisées en 2015 ainsi que le programme de 2016 est approuvé à l’unanimité. Au passage le Président rappelle que des photos et des articles sont attendues pour alimenter le journal du club « Triumph Express ».
Le rapport financier est également approuvé à l’unanimité
Quitus est donné au Conseil d’Administration
Renouvellement du Conseil d’administration :
- Deux anciens membres souhaitent quitter le Conseil d’Administration pour faire partie du Conseil Consultatif. Il s’agit de Jacques Chazaud et de Sylvain Lindecker, tous deux anciens Présidents du Club.
- Deux nouveaux membres sont proposés pour les remplacer. Il s’agit de Patrick Jourdain et d’Alain Dufour.
- Les autres membres du Conseil d’Administration actuel ont souhaité renouveler leur mandat.
Ces nominations sont approuvées à l’unanimité et le nouveau Conseil d’Administration est donc prêt à fonctionner.
A l’issue de cette Assemblée Générale, aucune autre question n’a été présentée.
Le Secrétaire général Le Président
Philippe Bécue Georges Magris