Impact du confinement sur nos événements.

Chers Triumphistes

Les dernières annonces présidentielles conditionnent notre proche avenir de Triumphiste, et nous incitent à prendre les décisions suivantes :

- Event 2020 à Cognac : Comme nous nous y attendions, sa tenue du 21 au 24 mai prochain est impossible. Jean François Soguel et son équipe travaillent déjà avec les professionnels locaux à son report du 26 au 29 mai 2022. Toutes les réservations des participants sont donc annulées. Vos chèques, qui n’ont pas été encaissés, seront détruits. Ceux qui ont fait des virements seront remboursés et doivent pour cela adresser leur RIB à Alain Dufour Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Ceux ayant déjà programmé un deuxième virement pour la fin du mois d’avril doivent l’annuler.

- Event 2021 en Ardèche : Son organisation étant déjà bien engagée par Christine Lacan, il est donc maintenu aux dates prévues du 13 au 16 mai 2021.

- Assemblée Générale 2020 : Elle ne pourra se tenir à Cognac comme prévu. Nos statuts indiquant qu’elle doit avoir lieu dans les six mois suivant la clôture de l’exercice précédent, elle aura lieu par e-mail. Vous recevrez dans les prochaines semaines sa présentation, et vous serez appelés à voter, sans doute par « sondage Doodle » pour valider le rapport moral 2019, et le bilan financier 2019. Vu les circonstances il n’y aura pas de présentation du budget 2020, et le programme 2020 sera succinct.

Vous serez également invités à élire de la même manière votre nouveau conseil d’administration.

- Election du nouveau bureau et du nouveau président : Vos administrateurs, fraichement élus, voteront par courrier postal. Le dépouillement sera fait par un « sage » du club.

- Le Mans Classic 2020 : Peter Auto, l’organisateur le reporte du 1er au 4 juillet 2021. Les membres du club inscrits peuvent à leur choix maintenir ou annuler leur participation auprès de Marc Dormal Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Ceux l’annulant seront remboursés mais pas avant octobre. Nous ferons un appel aux volontaires en septembre pour cette édition 2021.

- Euromeeting 2020 en Angleterre : Nos amis du TR Register le reporte à septembre 2021. Les participants seront remboursés. Un nouvel appel sera proposé début 2021.

- Les 50 ans de la Stag à Dijon : La sortie est annulée. Willy Friedly travaille déjà sur les 51 ans de la Stag pour 2021.

- Sorties régionales et inter-régionales : Le soin est laissé à vos animateurs de vous préciser leur futur programme qui sera établi avec beaucoup de prudence, et en stricte conformité avec les consignes gouvernementales. Ces programmes auront à être validés par le bureau du club pour les éventuelles sorties de juin et juillet prochain.

- Salons : Nous venons de recevoir le dossier d’inscription pour Epoqu’Auto qui aura lieu du    6 au 8 novembre 2020.

- TR Express : Pas de report pour le prochain numéro qui paraitra en juin.

Voici un panorama de ce que nous pouvons prudemment envisager dans les prochains mois, au milieu de cette période compliquée où vous devez principalement songer à vous préserver ainsi que vos proches.

Portez-vous bien, bichonnez vos Triumph qui doivent piaffer d’impatience.

 

Pour le bureau Cyril Fessy   

                                                                        Président.

logo triumph club de france site