2014-07 - Mot du Président

Magris 3

juillet 2014

par Georges Magris



Notre assemblée générale traditionnellement en début d'année et ouvrant la saison s'est tenue, pour la première fois, en préambule de l'Event en pays Cathare. Une idée à retenir, au vu des différents retours d'information reçus.

L'assemblée a apporté des modifications dans la composition du conseil d'administration, notamment avec le renouvellement du président et du secrétaire général, un nouveau vice-président. La période actuelle, plus calme en événements, permettra de passer les témoins en douceur.

Nos objectifs pour les mois à venir sont dans la continuité de ceux d'aujourd'hui :

  • Etre et rester le club de toutes les Triumph.
  • Développer notre présence de proximité. A ce jour, nous avons dix-huit régions, dont certaines sont encore trop vastes à mon goût. Avis aux amateurs ? Pour la première fois, une réunion des animateurs a eu lieu au mois de mars dernier afin de coordonner nos actions. Selon les participants, ce fut une réussite, donc à renouveler.
  • Entretenir de bonnes relations d'échanges avec les clubs Triumph étrangers, dont le TR Register Europe, qui vient officiellement de nous confier l'organisation de l'Euromeeting en 2017, sans oublier nos amis Suisses, adhérents fidèles depuis de très nombreuses années.
  • Pour terminer, un poste de responsable communication vient d'être crée afin de mieux diffuser l'image du club.

Le 26ème Event en Pays Cathare fut de grande qualité. Il inaugurait une formule en village de vacances, seule possibilité permettant l'accueil de cent-vingt équipages sur un même site et dans le cadre de notre budget ! Encore toutes nos félicitations à nos organisateurs régionaux.

Un regret peut être, le village étant immense les voitures ne se sont jamais trouvées toutes réunies sur le parking de l'Espinet. Ce ne fut d'ailleurs que partie remise, puisque le dimanche matin elles se retrouvèrent sur la place de Mirepoix et à midi dans cette allée majestueuse du domaine de Gayda, pour terminer notre séjour en apothéose.

Je vous souhaite de bonnes vacances, avec encore de nombreuses sorties dès la rentrée de septembre : Entente Cordiale, Euromeeting, sorties régionales.