Mot du président - Covid 19 - 7 mars 2020

Bonjour à toutes et tous

Objet : Covid-19

C’est la rentré et le moment de dés-hiverner nos Triumph pour participer à nos sorties de dégommage qui reprennent malgré la situation préoccupante liée au covid-19.


Les informations concernant les risques de contagion, ainsi que les mesures à prendre pour les diminuer, sont répétées régulièrement par tous les canaux, et ne sont pas à prendre à la légère.
Aussi nous insistons sur la nécessité de suivre toutes les recommandations, notamment lors de nos sorties et rassemblements.


Il est clair que nos sorties et rassemblements sont des moments où la proximité physique sur la durée (jusqu'à 2 heures autour des repas), peut favoriser une éventuelle contamination.
Néanmoins nous avons, pour l'heure, décidé de maintenir toutes ces activités.

Cela implique que celles et ceux qui décident de participer, le font en toute connaissance et en toute responsabilité, que ce soit pour eux ou pour les autres.
Cela implique aussi une totale transparence entre chacun-e et le groupe, en cas de problème.

Au niveau du bureau (C.A.) nous serons peut être amenés à prendre ou à suivre des décisions qui s'appliqueront collectivement et individuellement, dans l'intérêt général des membres du club, intérêt général dont le bureau doit être le garant.


Bonne route à vous en Triumph

Pour le bureau, le président
Cyril Fessy

 Logo TCF 2018 reduit

Plus d'articles...

  • 1
  • 2