Quoi de neuf ?

0000 Derniers Articles 1 France 1 Verte
Corsica 1 Corse 1
2019 Event 1 0000 Bretagne 1
2017 TR Euromeeting 1 0000 Drapeau Espagnol 1
   

0000 Panorama BretagneVielRennes Rétro Passion

10ème édition du salon de Rennes

Samedi 6 et dimanche 7 avril 2019

Guy Viel

 

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Diapositive1

Le thème retenu cette année était : « les anciennes soufflent leurs bougies », avec comme attraction un hall entièrement dédié à la présentation des Citroën dont on fête les cent ans. Après le grand succès rencontré en 2018, les organisateurs avaient décidé d’ouvrir les portes du salon dès le samedi après-midi, offrant aux afficionados de la voiture ancienne une journée et demie plaisir contre une seule journée pour les éditions précédentes. Et ce fût un succès puisqu’on annonçait près de 15.000 visiteurs. Pour cette dixième édition, la région Bretagne du Triumph Club de France alignait quatre magnifiques voitures sur les 100 m² qui leur étaient dédiés. Le correspondant de la revue « La Vie de l’Auto », après un shooting de toutes les belles, nous promettait une photo dans une prochaine édition avec un petit mot sur l’organisation de notre Triumph Event à Saint Malo, auquel il devrait participer une demie journée.

Diapositive2C’est grand 100 m² ! Ah, si nous disposions d’autant de surface à…Rétromobile !

     
Diapositive3    Diapositive4
     
Diapositive5   Diapositive6
     
Diapositive7   Diapositive8
     

Merci à Hervé Jamet et sa TR3A « Winchester Blue », à Alain Le Bras et sa Stag « English White », à Marc Boccandé et sa TR6 « British Racing Green », ainsi qu’à Guy Viel et son Italia 2000 GT « gris silver » .

     
Diapositive9    Diapositive10
     
Diapositive11   Diapositive12
     

Merci aussi à Pierre Le Foll, Yves-Henry Jobbé-Duval, Gérard Buineau, Pierre Landelle et Pierre-Michel Hibon, fidèles parmi les fidèles, qui nous ont bien assisté dans la mise en place et le démontage du stand.

     
Diapositive13    Diapositive14
     

La tradition : apéro et pique-nique en partage le dimanche midi pour tous les membres à passer. Les échanges vont bon ton : Merci à tous les amis du Club, qui sont passés nous saluer et lever une coupette à notre santé et à la réussite de l’Event en Bretagne.

Diapositive16Nous avons à peine plié bagages que nous pensons déjà au Triumph Event que nous avons en charge d’organiser à Saint-Malo. Bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits, on vous attend.

Diapositive15



© Triumph Club de France- Association à but non lucratif - Loi de 1901 - Logiciel Joomla - Licence GNU/GPL           V02.5