Quoi de neuf ?

0000 Derniers Articles 1 France 1 Verte
Corsica 1 Corse 1
2019 Event 1 0000 Bretagne 1
2017 TR Euromeeting 1 0000 Drapeau Espagnol 1
   


Magris 6   

 

Interview du Président

du Triumph Club de France

24 décembre 2016

 

 
 

Voici l’interview imaginaire du Président du Triumph Club de France réalisée par Gloria Mayflower, journaliste britannique de Renown, grande prêtresse incontournable dans le monde de la voiture ancienne.

Gloria et Georges sont confortablement installés côte à côte dans une splendide Triumph TR5 Valencia Blue.
 

L’entretien peut commencer  

 

Bonjour Monsieur le Président. Nous possédons les mêmes initiales, vous et moi, que cela présage-t-il pour vous ?

Que de bonnes choses ! Regardez autour de nous, General Motors retrouve son lustre d’antan et Gault-et-Millau fait recette.

Revenons à l’actualité. Même si cela n’est pas gravé dans les statuts, votre mandat de président arrive à son terme lors de la prochaine assemblée générale du Triumph Club de France. Au vu de votre bilan positif et de votre bon niveau de popularité, envisagez-vous d’être candidat à votre propre succession ?

Certainement pas. Le renouvellement régulier de notre équipe dirigeante, notamment du Président, est une des forces de notre club. Ainsi personne ne campe sur des acquis ni ne s’enferme dans la routine. Puis-je ajouter que l’exercice des fonctions de membre du bureau est bien nommé, c’est un exercice exigeant qui demande beaucoup de temps et d’efforts.

Au terme de ces dernières années exercées en tant que Secrétaire général, puis de Président, quels sont vos meilleurs souvenirs ?

Les grands moments partagés avec les membres du club sont si nombreux que je ne puis me résoudre à en choisir d’aucuns.

Et quels sont vos plus mauvais souvenirs ?

J’ai beau chercher, il n’y en a guère au Triumph Club de France, c’est ce qui fait sa force et c’est bien là notre chance.

Quel est votre souhait le plus cher ?

Que les femmes viennent encore plus nombreuses au sein de notre club et qu’elles continuent à participer à nos sorties. C’est un indicateur manifeste de la bonne santé de notre club et de l’excellente ambiance qui y règne.

En cette fin d’année, souhaitez-vous adresser un message particulier aux membres du club ?

Tout d’abord, un grand merci à tous ceux qui participent à nos activités comme à ceux qui les organisent, plus spécialement encore aux animateurs de nos nombreuses régions. Enfin, bonne chance à mon successeur que j’aiderai de mon mieux.

Monsieur le Président, avez-vous un dernier mot ?

Je souhaite à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année et je vous présente mes meilleurs vœux pour 2017.

Merci Monsieur le Président. Je me permettrai bien volontiers de venir en Auvergne pour couvrir le prochain Triumph Event où j’espère avoir le plaisir d’interviewer votre successeur.

Merci chère Gloria Mayflower, vous serez la bienvenue à Clermont-Ferrand. A vous voir bientôt sur le petit écran, à vous écouter sur les ondes, enfin à vous lire dans le prochain Triumph Express.

 

A très bientôt !

 


 


© Triumph Club de France- Association à but non lucratif - Loi de 1901 - Logiciel Joomla - Licence GNU/GPL           V02.5