Quoi de neuf ?

0000 Derniers Articles 1 France 1 Verte
Corsica 1 Corse 1
2019 Event 1 0000 Bretagne 1
0000 Classic Days 1 France 1 Verte
2017 TR Euromeeting 1 0000 Drapeau Espagnol 1
Imprimer Envoyer

0000 Panorama Ile de France2018 Voeux President Cyril Fessy   

 

Animation de la région Ile de France

Cyril Fessy - Président du Triumph Club de France

Février 2019

 

 
 

Chers Triumphistes Franciliens,

 

Vice-président de notre club et animateur de votre région depuis plusieurs années, Dominique Prieur nous a fait part de son désir de « passer la main », sa santé ne lui permettant plus d'assumer cette responsabilité.

Pour cela, il a proposé aux cadres de la région de se réunir chez lui, en ma compagnie, samedi 16 février dernier. Jean Pierre Combe, Daniel Houel, Benoît Jacquot, Pascal Mabire, Dominique Prieur, Gérard Véron et moi-même avons débattu de la région, de son activité et de son avenir.

A l'issu de ces débats, Daniel Houel a accepté de prendre la charge de l'animation de la plus grosse région du Triumph club de France, avec le plein support de l'équipe présente, et du bureau que je représentais. Effective immédiatement, sa nomination sera confirmée, comme le stipulent nos statuts, lors du conseil d'administration du 16 mars prochain à Troyes.

     
CA Prieur          Houel 2
Dominique Prieur   Daniel Houel
     

Le programme 2019 de la région Ile de France sera maintenu avec une première sortie le 24 mars prochain. Il sera éventuellement complété par des invitations à des rassemblements régionaux.

Le bilan du dernier Rétromobile a été également largement débattu. Le sujet sera repris lors du prochain conseil d’administration afin de décider des prochaines actions du club à propos de cet événement.

J'adresse un énorme merci à Dominique pour son implication sans réserve pour le club depuis de très nombreuses années comme trésorier, vice-président, animateur de la région Ile de France. Ses actions et avis, toujours mesurés, efficaces et conformes notre éthique, ont toujours été utiles à la pérennité et à l'ambiance du Triumph Club de France. Dominique nous fera le plaisir d'intégrer notre conseil consultatif, lors de notre prochaine assemblée générale, afin de continuer à nous faire profiter de sa grande expérience.

Je suis certain que Daniel est la bonne personne pour assumer cette tâche importante et que vous lui apporterez tous votre soutien afin que la région Ile de France continue à évoluer dans la direction que nous souhaitons tous pour vous apporter un maximum de convivialité autour de nos chères voitures. 

J’espère avoir le plaisir de croiser une majorité d'entre vous à Saint Malo lors du 31ème Event

 

Triumphalement votre.

 


 

 

© Triumph Club de France- Association à but non lucratif - Loi de 1901 - Logiciel Joomla 1.5.26 - Licence GNU/GPL           V02.5